Rencontre matinale!

9 Avr

fleur &gwinver1024
Fleur Australe et Gwinver2 dans la lumière du matin..

Ce matin, à peine la lumière éclaire la petite marina de Lisbonne, les deux mâts de Fleur Australe se profilent lentement  dans le  silence  de l’aurore. Géraldine camera au point, Philou à la barre… la Fleur accoste tranquillement au ponton derrière Gwinver2. Belle rencontre matinale, les regards chargés d’une longue amitié pendant que les mains tournent  les amarres. Le moment est fort, Philou rompt le silence  en regardant Gwinver2; « Joli bateau!!! » tout est dit, pour  le reste nous avons la journée…

beau bateau
La lumière est de retour sur Fleur australe et Gwinver2, un bon moment de retrouvailles et d’une journée particulièrement riche de souvenirs communs!

philou & moi bateaux1024
les deux bateaux à la Marina Alcantara do Marpoition marina

Et comme toutes les bonnes rencontres avec les vieux copains, un dernier verre dans un bistrot au-dessus du port…retour aux bateaux et en route pour de nouvelles aventures …et pour la Fleur c’est la route de Séville!

la fleur depart
Il est 22h 30 locale …cap au sud! Une journée bien remplie. Merci Géraldine, merci Philou c’était une belle rencontre lisboète, en Septembre à l’Aber!

admin

Lire ; www.mauriceuguen.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *