Fleur Australe et Gwinver2 dans la lumière du matin..
Ce matin, à peine la lumière éclaire la petite marina de Lisbonne, les deux mâts de Fleur Australe se profilent lentement dans le silence de l’aurore. Géraldine camera au point, Philou à la barre… la Fleur accoste tranquillement au ponton derrière Gwinver2. Belle rencontre matinale, les regards chargés d’une longue amitié pendant que les mains tournent les amarres. Le moment est fort, Philou rompt le silence en regardant Gwinver2; « Joli bateau!!! » tout est dit, pour le reste nous avons la journée…
La lumière est de retour sur Fleur australe et Gwinver2, un bon moment de retrouvailles et d’une journée particulièrement riche de souvenirs communs!
les deux bateaux à la Marina Alcantara do Mar
Et comme toutes les bonnes rencontres avec les vieux copains, un dernier verre dans un bistrot au-dessus du port…retour aux bateaux et en route pour de nouvelles aventures …et pour la Fleur c’est la route de Séville!
Il est 22h 30 locale …cap au sud! Une journée bien remplie. Merci Géraldine, merci Philou c’était une belle rencontre lisboète, en Septembre à l’Aber!