Bug pour Bug…

2 Avr

Il y des jours où l’on prévoit une foule de choses et le programme bug pour quasiment mettre la machine sur pause !!! C’est un peu ce que cette journée, qui se termine sur Lisbonne, donne comme reflet dans la lumière des lampadaires du dock des containers balayée par la grosse pluie .

patrouile
Depuis 24 heures,« Alerte attentat », la ville est en état de siège avec la police armée jusqu’aux dents, des patrouilles dans tous les lieux touristiques de la ville, le Lisboète n’a pas l’habitude de voir son armée de sortie. Après une matinée sous le soleil, un front arrose copieusement la marina de Porto de Lisboa…prémisse d’une dépression qui va balayer toute la semaine prochaine les côtes portugaises, les « warnings gales » se succèdent sur le Navtex. Les derniers bulletins interdisent même aux bateaux de moins de 15 mètres l’entrée dans certains ports à cause de barres dangereuses….Un navire a priori bourré de produits dangereux entre dans le Taje, et le trafic y est très codifié à son abord….et ainsi de suite…

warning

Pour Gwinver2 ce n’est pas un problème une foule de travaux restent à faire, les faire ici ou plus tard ailleurs….la météo commande ! A ce chapitre, aujourd’hui la transmission des mails par radio fonctionne superbement via un serveur radioamateur suisse ( voir page radioamateur) . Je peux même aller y chercher les fichiers Grib qui ne font que confirmer le paysage extérieur ! Il y a des jours comme ça et c’est le charme des escales. Faire aujourd’hui ce qui était prévu pour demain, bug pour bug autant en profiter!

admin

Lire ; www.mauriceuguen.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *